Guilde d'aventuriers sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 13:41
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Coups spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liha Chantelieu
Médecin
Liha Chantelieu

Messages : 37
Age : 34
Localisation : Promontoire Divin

Informations
Surnom: Flocon
Compétences: Bâton, sceptre et cor. Soutien.
État:

Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:07

Pour Liha... euh... sincèrement je ne sais pas XD je vais y réfléchir mais ce n'est pas facile.

Sinon pour le soucis que tu te poses Lena, je pense que au niveau des skills des professions, il est possible à chacun d'expliquer comment un guerrier a des bannières qui sortent ainsi de nul part.

Je pars du principe que toutes profession font de la magie donc que selon la volonté du joueur qui jour prenont exemple donc le guerrier spé bannière, pour moi il est tout a fait possible qu'il invoque les bannières comme l'élémentalistes invoques des armes.

Ces bannières peuvent émettre une aura magique aussi qui octroient des bonus. C'est tout à fait possible. Que les cris de Léo octroient une aura magique ne me surprendrait pas non plus. C'est possible.

Il faut arrêter d'être aussi réticent envers les capacités de la magie. Oui certes de façon générale la magie ne peut pas tout expliquer mais là je pense que l'on peut accorder que la magie puisse agir dans ce cas là. D'autres profession le fond et ça ne gêne pas (aka élémentaliste) et pour le guerrier les bannières et les cris magiques généraient?

Dans GW1 le parangon avait des cris pouvant brûler l'ennemi et utilisaient des javelot avec le pouvoir du soleil (javelot de feu). En Rp je jouais une parangon à cette époque et c'était magique, ça n'a pas posé de soucis jusque là.

Bref personnellement je ne vois pas où est le soucis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Bouclier
Léna

Messages : 43
Age : 25
Localisation : L'Nord !

Informations
Surnom: N'en a pas.
Compétences: Bouclier humain, magie protectrice.
État:

Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Bon ...

Je n'ai pas remis en cause l'apparition de bannière qui sortent du néant. Ce que je trouve impossible à justifier, même en disant "TGCM" c'est le fait que planter ta bannière au sol rez les mecs autour, ou même que les bannières puissent soigner.
Pareil, je n'ai pas dit "Tu peux pas relever quelqu'un avec un cri" .. non, j'ai juste dit que c'était compliqué à justifier .. et un peu inutile. (cf les questions que j'ai posté juste après le post de Léo )

Il y a clairement des limites à s'imposer en rp .. et ce n'est pas parce que le jeu dit "Oui oui c'est RP" qu'il FAUT le considérer en rp .. y aura toujours des choses beaucoup trop abusées, ou complètement insensées.
Je reprends les bannières qui heal .. mais on peut aussi se poser de sérieuses questions sur les chiens de Baltha, la transfor de Grenth/ArbredeLyssa et tous ces trucs .. qui sont certes, normalement à considérer, mais beaucoup trop compliquées à mettre en place.


Dernière édition par Léna le Lun 29 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Bouclier
Léna

Messages : 43
Age : 25
Localisation : L'Nord !

Informations
Surnom: N'en a pas.
Compétences: Bouclier humain, magie protectrice.
État:

Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Je tiens aussi à dire que lors de mon rappel, j'ai posé un problème qui est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Liha Chantelieu
Médecin
Liha Chantelieu

Messages : 37
Age : 34
Localisation : Promontoire Divin

Informations
Surnom: Flocon
Compétences: Bâton, sceptre et cor. Soutien.
État:

Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:55

Pour répondre à ta question, je pense que sujet à un jet de dés avec un seuil à atteindre minimum serait mieux à mon avis. Sinon tout le monde claque dès le début du combat si c'est une réussite auto et le combat est vite plié^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Bouclier
Léna

Messages : 43
Age : 25
Localisation : L'Nord !

Informations
Surnom: N'en a pas.
Compétences: Bouclier humain, magie protectrice.
État:

Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:13

Ca dépend, car moi en début de combat ça sert à rien.
Et ce n'est pas une fois pas combat, mais une fois par event .. et dans un event il y a généralement plus d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coups spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux   Coups spéciaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guetteurs Tyriens :: Les Guetteurs Tyriens :: La taverne-
Sauter vers: